Acheteurs basés aux États-Unis

Les acheteurs basés aux États-Unis ou les acheteurs ayant des comptes bancaires aux États-Unis devront créer leur propre compte sur Bill.com, notre portail de paiement. Avec ce compte, les acheteurs peuvent payer des factures, configurer le paiement automatique, payer à l’avance et suivre l’historique des paiements. L’équipe de service clientèle de JOBOMAX est disponible pour vous aider à configurer votre compte et à résoudre d’autres problèmes. Si vous cherchez de l’aide pour démarrer, consultez ce guide d’utilisation !

Acheteurs basés en dehors des États-Unis

Il est recommandé aux acheteurs JOBOMAX vivant en dehors des États-Unis d’utiliser Wise.com pour effectuer tous les paiements. Wise a des frais bas et le taux de change le plus compétitif. Dans certains cas, une banque peut proposer des virements bancaires internationaux ultra bas et gratuits, mais ce n’est pas nécessairement l’option la moins chère. Les banques peuvent avoir un taux de change gonflé qui est bien pire que les faibles frais que Wise peut facturer. JOBOMAX utilise même Wise pour les transferts internationaux.

Pour éviter de prendre du retard sur les paiements en devinant le montant en USD, créez un compte et payez le montant exact en USD inscrit sur votre facture. Voici notre guide d’utilisation Wise pour vous aider à démarrer !

Ouvrir le guide de Bill.com
Ouvrir le guide de Wise